connexion

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

LES OFFRES

Les demandes se font via le bon de commande à télécharger sur notre site Internet et à renvoyer par courrier postal, accompagné des pièces justificatives demandées, à :

LFP – Billetterie Coupe de la Ligue – 6 Rue Léo Delibes – 75 016 Paris

NB : Sur présentation de votre carte d’invalidité et de la mention « Besoin d’accompagnateur », la gratuité pour la place de l’accompagnateur vous sera offerte.

Les offres d'hospitalités à destination des entreprises sont à télécharger dans l'onglet : "HOSPITALITES"

Vous êtes un groupe (CE, Association, Entreprise et Collectivité…), bénéficiez d’une commande groupée et d'une réduction pour toute commande de 10 billets minimum. Pour en bénéficier, téléchargez le bon de réservation et suivez les instructions. Pour plus d’informations, un conseiller est à votre écoute au 01 53 65 37 10 (coût d’un appel local) ou par mail à l’adresse billetterie.ce@coupedelaligue.fr

Les clubs finalistes commercialisent eux-mêmes leur virage, il faut donc vous rapprocher de la billetterie du club

La LFP ne fournira aucune place gratuite pour la finale à un ayant-droit.

La loi ALLIOT MARIE de 1993, impose pour des raisons de sécurité et d’assurance, que toute personne accédant au Stade doit être munie d’un billet quel que soit son âge. Pour information, une réduction pour les moins de 14 ans est valable sur présentation de votre pièce d’identité.

MON BILLET

En cas de perte ou de vol de votre titre d’accès pour une rencontre du LOSC, une demande de duplicata à remplir vous sera demandée par le service billetterie ainsi que la somme de 5 euros.

NB : En cas de de vol, une déclaration de vol émanant du commissariat le plus proche vous sera demandée.

 

Votre billet sera mis à disposition sur votre espace personnel, directement sur notre site internet billetterie et vous aurez le choix entre le e-billet ou le m-ticket. Pour ce dernier, vous devez obligatoirement être en possession d’un smartphone.

 

Vos e-billets sont disponibles environ 10 jours avant la rencontre, directement mis à disposition sur votre espace personnel.

Non, la confirmation de commande ne fait pas office de titre d'accès. Vous devez impérativement imprimer vos e-billets depuis votre espace personnel.

Votre e-billet doit être imprimé sur une feuille blanche au format A4. Les codes à barres doivent être bien lisibles

MON COMPTE

Oui, car c'est notamment sur ce compte que vous recevrez toutes les informations utiles liées à votre réservation, notamment vos e-billets qui y seront mis à disposition.

Votre identifiant est l’adresse e-mail associée à la commande que vous avez faite, ou l'identifiant créé  lors de la création de votre compte. En cas de perte de votre de mot de passe, n’hésitez pas à utiliser la fonction de secours « mot de passe oublié?». Votre mot de passe vous sera renvoyé automatiquement sur l’adresse e-mail associée à la commande.

En vous connectant sur votre espace personnel, vous pourrez modifier vos informations personnelles, notamment votre adresse email.

MA COMMANDE

Imprimez le voucher « Echarpe Finale CDL BKT » à partir de votre espace personnel et présentez- vous, le jour du match, à l’une des boutiques merchandising situées sur le parvis autour du stade.

Vous pouvez payer par carte bancaire en une fois ou en paiement partagé via l’application Pledge®

Non, conformément à nos conditions générales de vente, toute commande est ferme, définitive et non modifiable.

INFOS PRATIQUES

Quatre consignes sont à la disposition du public sur le parvis du stade pour leur permettre de déposer, pendant la durée de la manifestation, les objets et effets qui les encombrent ou ceux dont l’introduction n’est pas autorisée dans l’enceinte du stade, à l’exception des objets prohibés sur la voie publique (armes, stupéfiants…) et des animaux.

- Les préposés au service des consignes reçoivent des dépôts dans la limite de la capacité des consignes et peuvent refuser tout objet dangereux (explosif, carburant, inflammable, nocif, irritant, toxique, corrosif, sensibilisant, cancérogène, mutagène).

- Est obligatoire le dépôt en consigne des objets volumineux (notamment ceux supérieurs à 20 dm³ ou 20 litres), des sacs (autres que les sacs à main, besaces, pochettes, sacoches, serviettes), des parapluies non rétractables et des casques de motocyclistes. Les voitures d’enfants, planches à roulettes, patins à roulettes, bicyclettes doivent être déposés en consigne.

Les consignes peuvent être payantes. Le tarif appliqué dans les consignes est alors affiché.
Les consignes sont ouvertes trois heures avant jusqu’à une heure après le début de la manifestation.

Des tickets de contremarque numérotés sont remis aux déposants. Les déposants ne pourront retirer leurs objets qu’en échange de ce ticket. Hors match les consignes sont fermées. 

Seuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés, qu'ils soient numériques ou argentiques.
Par contre, les caméscopes, caméras et Go-Pro sont formellement interdites, et devront être déposées dans les consignes prévues à cet effet.

Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire au Stade Pierre Mauroy les objets ci-dessous :

- articles pyrotechniques,

- matériels explosifs,

- brumisateurs

- cornes de brume manuelles ou automatiques

- bouteilles en plastique supérieures à 50 cl,

- canettes,

- briques de lait,

- biberons,

- verres,

- boissons alcoolisées,

- sac à dos avec une poche à eau intégrée,

- armes (quelle que soit leur catégorie),

- outils (quelle que soit leur nature ou leur destination),

- chaussures de sécurité (coquées),

- plus généralement, tout objet pouvant servir d'arme par destination,

- casques,

- cornes de brume à gaz,

- hampes rigides,

- drapeaux souples (90x120 - sous accord de la production ou organisateur 1 semaine avant l'événement)
- sacs de grande dimension (sac de randonnée, sacs de sport, valises, ...),

- animaux (exception faite des chiens guides d'aveugles ou auxiliaires de motricité),

- matériels / supports destiné à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales,


Le 
Stade Pierre Mauroy dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque porte. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès au Stade de France® serait refusé, sans remboursement possible.

Quelques exemples d'objets acceptés

- hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres,

- parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas,

- briquettes de jus de fruits de moins de 25cl,

- bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité sans les bouchons,

- fruits à l'unité,

- sandwiches,

- sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant),

- sacs à dos de type bébé et enfant

 

Retrouvez le règlement intérieur du stade dans son intégralité ici

 

Partenaires

Partenaire titre

Diffuseurs officiels

Voiture officielle

Partenaire officiel

Chronométreur officiel

fournisseurs officiels